KATALA
Il y a de nombreux Trophée en Guinée, et partout dans le monde qui reconnaissent à tort ou à raison le mérite de certaines personnes qui se sont démarqué dans leur domaine. KATALA 224 est cette cérémonie de remise de trophées dédié à un échantillon d’hommes et de femmes Guinéens, symbolisant des prototypes de réussite. Loin de se jeter dans un auto-satisfecit, More and More préfère plutôt amener le public à connaitre, comprendre les nominés et l’essence de son évènement tel que :
Cette cérémonie exceptionnelle permettra un rayonnement international aux lauréates et une visibilité auprès de plus de 500 leaders et investisseurs internationaux.
Les entrepreneures identifiées et sélectionnées bénéficieront de :
Chaque nomination est examinée en profondeur par un panel de jurés composé de dirigeants d’entreprises indépendants. Les jurés prennent en considération la contribution des nominés dans leurs entreprises, notamment dans les domaines suivants:
Comment les remises de trophée se feront ?
A l’issu d’une enquête terrain repartie en 7 secteurs 21 nominés sont sélectionnés dont 3 par secteur.
Parmi les nominés, un seul recevra le titre KATALA 224 en management 2018, le titre de KATALA 224 secteur privé 2018, le titre de KATALA 224 secteur investissement 2018, le titre de KATALA 224 secteur public 2018, le titre KATALA 224 en entreprise 2018, le titre de KATALA 224 secteur informel 2018, le titre KATALA 224 secteur culturel 2018.
Ces titres seront décernés à l’occasion d’une cérémonie prestigieuse qui aura lieu en présence du jury, des nominés et de la communauté qui aurait voté les 2 mois qui auraient précédé la cérémonie.
A partir de 2018 : Trois Prix KATALA AFRICAINS seront décernés à des africains évoluant dans des secteurs prioritaires dans leur pays!
Nombreux références guinéens ont été nominé lors de l’édition dernière ; LAMINE CISSE (DG de l’ANAIM et lauréat du secteur public),GABRIEL CURTIS (DG de l’APIP), LUCIEN GUILAO (DG de l’ONFPP), SORY DOUMBOUYA ( PDG du GROUPE INTERNATIONAL DJOLIBA ; lauréat du secteur Investissement)IBRAHIMA KONE (DG de VISION 2000) MAMADOU LAYE GUENE (PDG de SOSEPTRAP), KALIL CONDE (PDG de TINKI STORE) ; BAKARY DIABY (PDG de SOGUIBEC ; lauréat du secteur privé )PATRICIA LAMAH (PDG de PAT’S NATURAL BEAUTY), MOHAMED YIREMBA SIDIBE (DG de BCEIP ; lauréat du secteur)MOHAMED KALOKO (DGA de L’AGUIPEX) ABOUBACAR CAMARA (DG de NESTLE) XAVIER CURTIS (artiste peintre ; lauréat du secteur culturel)SOW PEDRO (artiste peintre), DJANII ALFA (artiste chanteur), FATOUMATA DIABY (restauratrice ; de même lauréat du secteur informel KORO DARJA (stylist Modeliste) , MAKOURA ONIVOGUI (commerçante), FANTA KONE (assistante consulaire à l’ambassade de Malaisie ; Lauréat de la catégorie en Entreprise)YAYA KASSE (ACCOUNT MANAGER ZTE), AISSATOU BAH (SHIFT MANAGER CELLCOM).
Communication globale de KATALA 224
La communication de l’événement se fera en deux phases :
Dans les deux phases, More assure une communication permanente sur tous les canaux de communication adaptés :